Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Klo
26 février 2018

Collection de sacs cabas "L'Azuréen"

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous présenter une nouvelle collection de sacs cabas réalisés en l'honneur de ma magnifique région qu'est la French Riviera et de mon petit village méditerranéen Villefranche-sur-mer!

Ils ont été cousu dans des cotons ressemblant beaucoup au lin, aux coloris de style "bord de mer". Tous doublés en coton, ils se portent avec des anses en cordage, histoire d'afficher haut et fort l'esprit plage & vacances de cette collection de sacs cabas!

A noter qu'ils sont également réversibles.

 

Vous pouvez trouver mes Sacs cabas de plage  sur Etsy.

 

sac cabas elegant en coton de style lin effet bord de mer gris noir et bleu (2)

sac cabas elegant en coton de style lin rose aux reflets violet avec sa doublure colorée (2)

sac cabas elegant en coton de style lin beige et fleuri avec sa doublure rose (2)

sac cabas elegant en coton de style lin à carreaux noir et marron avec ses pointes de couleur (2)

sac cabas elegant en coton de style lin gris et sa doublure gris vegetal (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Klo
Publicité

                                                                              latelierdeklo création couture facebook       latelierdeklo création couture sur pinterest       latelierdeklo création couture sur instagram

Publicité