Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Klo
24 février 2018

Mes deux derniers sacs cabas réversibles en patchwork de jeans recyclés

Bonjour à tous,

 

La semaine passée fut chargée pour L'atelier de Klo avec des visites chez mes fournisseurs de tissus, merceries et partenaires parisiens (boutiques de créateurs, etc...)!

Pour l'occasion deux commandes "sur mesure" m'avait été confiées. 

Il s'agit de deux sacs cabas en patchwork de jean recyclé, à tendance ethnique! Je me suis amusée malgrés des problèmes de machine à coudre persistants... Il va être temps d'investir dans une nouvelle machine!

 

Vous pouvez jeter un oeil à mes sacs cabas en patchwork de jean sur Etsy.

 

Sac cabas en patchwork de jean bleu et doublure en coton ethnique - couture or 2

Sac cabas en patchwork de jean bleu et doublure en coton ethnique - couture or 1

Sac cabas en patchwork de jean bleu et doublure en coton ethnique - couture or

Sac cabas en patchwork de jean bleu et doublure en coton ethnique coloré 2

Sac cabas en patchwork de jean bleu et doublure en coton ethnique coloré

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Klo
Publicité

                                                                              latelierdeklo création couture facebook       latelierdeklo création couture sur pinterest       latelierdeklo création couture sur instagram

Publicité