Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Klo
31 janvier 2018

Sacs Bowling ou sacs de sport originaux

Cette collection est une idée récente... Le but était de créer un sac pour homme!

 

La forme et la taille qui m'ont parues les plus adaptées furent celles du sac de sport de petite taille, qui est aussi appelé sac bowling.

J'ai choisi un tissu plutôt masculin, le jean, et ai réalisé un patchwork.

 

Puis, pour chaque modèle de la collection, j'ai ajouté doublure et poches intérieures...

Aprés en avoir réalisé deux différents et "masculin" j'ai gardé l'idée du sac bowling mais en le féminisant! 

 

Vous pouvez jeter un oeil à ma collection de sacs bowling sur etsy.

 

Voici quelques clichés:

 

 

sac bowling ou sac de sport en patchwork de jean bleu clair 2

sac bowling ou sac de sport en patchwork de jean bleu clair

sac bowling ou sac de sport en patchwork de jean et couture rouge

sac bowling ou sac de sport en toile de jute et coton rayé bleu 4

sac bowling ou sac de sport en toile de jute mordorée et madras des caraibes 2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Klo
Publicité

                                                                              latelierdeklo création couture facebook       latelierdeklo création couture sur pinterest       latelierdeklo création couture sur instagram

Publicité